Team AMG Index du Forum
Team AMG
AMG

Team AMG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons un peu de Ghost .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> Funny -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolai
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Parlons un peu de Ghost .. Répondre en citant

Alors que pensez vous de ce Call Of Duty Ghost ?? 
-Les graphisme , les maps , les armes , la methode des points escouade , les missions ... 

-Dite nous un peut ce que vous en penser , ce que vous n'aimez pas dans ce jeu 
Ces points fort , ces points faible ...

LACHER VOOUUUUSS 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayen40
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:59 (2013)    Sujet du message: Parlons un peu de Ghost .. Répondre en citant

Moi je trouve que les respawn sont aleatoire, pas comme dans les ancien CoD ce qui me saoule particulièrement car cela devient souvent un carnage sur la map et vite prise de tete (cela dépend des maps) 

et je suis content de retrouv" le mode Infecté qui me plait beaucoup 

Leader Dl'a SkiL les mecs

Nikolai
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 04:10 (2013)    Sujet du message: Parlons un peu de Ghost .. Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il n'y as que Sayen qui pense quelque chose de ce jeu ! 

Pour ma part le jeu en lui meme est plutot cool a jouer , que ce soit les maps comme les armes !
Ensuite la qualité n'est pas tres bonne ce qui gache un peu tout ..
Mais j'aime plutot bien la méthode des prestiges 

Sayen40
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: Parlons un peu de Ghost .. Répondre en citant

Niko la qualité du jeu vient de ta télé, sur la mienne c'est niquel ^^ tu la vu l'autre fois quand je suis venu chez toi et qu'on a mis les deux télé 

Psyrh9
Membre -AMG
Membre -AMG

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: Parlons un peu de Ghost .. Répondre en citant

Je trouve aussi que la qualité graphique reste moins bonne qu'un autre call of, si on le compare à mw3 par exemple ( même développeur)

Après que dire sur ce jeux... Bon il est pas mal, je retrouve un peu du fun que j'avais perdu sur Black ops 2 qui était trop sérieux. Voilà il est sympathique mais sans plus. Après je trouve qu'il s'agit plus d'un gros pack de map à 70€ qu'un véritable renouveau du genre (De toute manière Activision a très clairement dit qu'il ne voulait pas véritablement innover et ressortir la même recette à chaque opus. Bah oui quoi, ça coûte moins chers de réexploiter le filon plutôt que de prendre le risque d'une véritable innovation). La preuve, là où Treyarch à tenter un truc fun avec les zombies qui a super bien marché, j'en suis même le plus grand fan ^^, là on se tape des modes en plus comme avec les extra terrestre. 

Le seul truc sympa qu'ils ont eut la bonne idée de ressortir ce sont les opérations spéciales qui existaient uniquement sur Mw2.

Bref, ce jeu est un call of duty banal et sans grande prétention. Pour ma pars c'est un 12/20

Sayen40
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: Parlons un peu de Ghost .. Répondre en citant

Je reste sur ma possition , je prefere Black Ops 1 

Nikolai
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Parlons un peu de Ghost .. Répondre en citant

Non le jeu est flou antho

Mais black ops 1 le meilleur !!

Sayen40
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Parlons un peu de Ghost .. Répondre en citant

Oui sale !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Parlons un peu de Ghost ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> Funny -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006