Team AMG Index du Forum
Team AMG
AMG

Team AMG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : SoonzA_PHNM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> La Team -> Service Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoonzA_PHNM

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement : SoonzA_PHNM Répondre en citant

• Prénom : Pablo 

Micro : Triton AxPro+ 

Skype : Oui sur iphone mais je ne lais plus jusqua jeudi prochain (REPARATION) 

Map preferer : J'en est pas vraiment encore .

Pourquoi la AMG et pas autres ? : Pourquoi moi et pas un autre ?? nn srx parce que jaime bien les mercedes ;) Jvais pas vous dire car vous mavez lair detre une team serieuse exct comme tt les autres alors que je ne vous connait pas et donc je ne peut pas jugez votre serieux. je suis juste a la recherche de team et je vous est trouver sur JVC

Des questions ? : quelle sont vaut heure de connexion ?
+ : jai fait 3ans de competition sur Black  ops sur xbox 360 sur des site competitifs tels que GameBattles je suis un joueur tres competitifs et meme si il faut samuser il faut aussi gagner sinon la competition nest pas interessante.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikolai
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement : SoonzA_PHNM Répondre en citant

Alors notre temps de connection et bien généralement tout les jour de 19h 20h a pas d'heure , et le week end ont geek si ont as rien de prévu 

Tu n'as pas preciser ton psn ..
Et ajoute moi NikolaiZlotov

SoonzA_PHNM

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement : SoonzA_PHNM Répondre en citant

Mon psn : SoonzA_PHNM

ok je tajoute je me co dans une trentaine de minute ;)

Nikolai
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement : SoonzA_PHNM Répondre en citant

Sa roule 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement : SoonzA_PHNM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> La Team -> Service Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006