Team AMG Index du Forum
Team AMG
AMG

Team AMG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation AzRockstarGaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> Les Règles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzRockstarGamaing
Membre -AMG
Membre -AMG

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Présentation AzRockstarGaming Répondre en citant

Yop tous le monde c'est Rockstar
Je me présente je m'appelle Mathis, j'ai 18 ans et je viens de Montpellier ( Sud de la France ). Peut être vous m'avez deja vu sur la chaine communautaire de L'ESniping sur Youtube et a plusieurs reprise sur la chaine de la ST Prods ( la ShokoTeam) :D ! J'ai actuellement 1,2 de ration sur Ghost mais j'ai étais précédemment a 1,75 de ration sur BO2 ( ID BO2 : Ddx-playshoot ) . Voila j'ai fais le tour de ma personne donc peace a vous ! ;)  

Dernière édition par AzRockstarGamaing le Mer 13 Nov - 14:54 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikolai
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Présentation AzRockstarGaming Répondre en citant

Photo :D ?

AzRockstarGamaing
Membre -AMG
Membre -AMG

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: Présentation AzRockstarGaming Répondre en citant

Leader

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:57 (2013)    Sujet du message: Présentation AzRockstarGaming Répondre en citant

C'est ou ta photo ? Grave 

AzRockstarGamaing
Membre -AMG
Membre -AMG

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: Présentation AzRockstarGaming Répondre en citant

New York !!!:D

Membre -AMG
Membre -AMG

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 01:51 (2013)    Sujet du message: Présentation AzRockstarGaming Répondre en citant

Vraiment pas mal la vue sur NY

Sayen40
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: Présentation AzRockstarGaming Répondre en citant

c'est la meme vu quand j'suis en haut d'une tour dans GTA 4 ! Le park de la deuxieme iles 

Leader Dl'a SkiL les mecs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Présentation AzRockstarGaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> Les Règles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006