Team AMG Index du Forum
Team AMG
AMG

Team AMG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chaîne de VanossGaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> Funny -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyrh9
Membre -AMG
Membre -AMG

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: La chaîne de VanossGaming Répondre en citant

Voici là chaîne d'un youtuber que j'affectionne particulièrement. Très connu en milieu anglophone, très peu en france. 

Son truc c'est les délires entre potes qui sont souvent très très drôle. Enjoy !

http://www.youtube.com/channel/UCKqH_9mk1waLgBiL2vT5b9g

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayen40
Leader

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:32 (2013)    Sujet du message: La chaîne de VanossGaming Répondre en citant

Ca al'air d'etre sympa mais bon,en anglais c pas mon truc 
if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}

Leader Dl'a SkiL les mecs

Psyrh9
Membre -AMG
Membre -AMG

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: La chaîne de VanossGaming Répondre en citant

Oui c'est en anglais mais je trouve qu'on peut comprendre à peu près. Si tu connais les mots : Shit, Motherfucker, fuck lol

Plus sérieusement je trouve que c'est un jargon très simple à comprendre. ^^

Nikolai
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:03 (2013)    Sujet du message: La chaîne de VanossGaming Répondre en citant

Pas mal  pas mal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: La chaîne de VanossGaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> Funny -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006