Team AMG Index du Forum
Team AMG
AMG

Team AMG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée pour ameliorer la presence lors des match de team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> Funny -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

l'idée vous interesse t'elle?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
aucune opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
RageFull76

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 02:42 (2013)    Sujet du message: Idée pour ameliorer la presence lors des match de team. Répondre en citant

Je propose mon idée qui est la suivante:

En gros on note les scores de chaque joueur a la fin du mois on fet un recapitulatif des deux meilleurs joueur du mois et j'offre un dlc ghost a ses deux personne je le fet de mon plein grés et de mon argent se qui n'est pas negligable donc je demanderais du respect sur ceux je vous llaisse donner votre avis.

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 02:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyrh9
Membre -AMG
Membre -AMG

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: Idée pour ameliorer la presence lors des match de team. Répondre en citant

Perso je trouve l'idée intéressante, mais est-ce vraiment nécessaire que tu donnes des pack de map ? Je veux dire faut vraiment que tu sois sur et que l'on se connaissent un peu mieux pour ça. Et après ça peut peut être créer des malentendu par exemple si tu décides de partir ou l'un d'entre nous (qui aura obtenu le pack de map). Enfin il faut vraiment définir à fond ce que ça implique et que l'on se mette tous d'accord sur certains point pour éviter des conflits due à sa. 

Donc pour l'instant je suis pour mais avec beaucoup de réserve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Idée pour ameliorer la presence lors des match de team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> Funny -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006