Team AMG Index du Forum
Team AMG
AMG

Team AMG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candiature Psicobast ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> La Team -> Service Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psicobast

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candiature Psicobast Répondre en citant

salut tout le monde, j'ai vu qu'il fallait faire un copier collé,  le voici:

Experience Call of :  Tout depuis Mw2 

Ratio : Aux alentours de 1,30 mais je remonte en flèche depuis quelques jours.

Mode de jeu Micro/Casque (Obligatoire) : J'adore le hardcore en domination pour faire 60 kills par parties. Après j'aime bien la RD pour l'ambiance. J'ai un micro.

Mode de jeu (Rush,Protection de points,Sniper ...): Je joue principalement en rush ( intelligemment) que ce soit avec mon ak12 qu'avec mon usr silencieux.

Arme prefere Dans GHOST : Ak12 et de loin pour les fusils d'assaut. Et l'usr bientot en or.

LVL : 2 levels et prestige 2

Disponibilite en semaine et le week end : la semaine le midi principalement et qq fois matin et apres 18-19h. Week end 
apres midi et soirée.

Motivation: je cherche team sérieuse et pour trouver des potes et former une équipe.

Ancienne team: BTFR battle team french

Maps favorites: Freight; Octane; Stoneheaven

Age (Minimun 15 ans ou 16 si on est mature ) : 19 ans 

PSN : psicobast

Autres questions? : Vous avez des questions ?

Merci d'avoir pris le temps de lire

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AMG Index du Forum -> La Team -> Service Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006